×

COMMENT S’INSCRIRE

1 Cliquez sur APPLIQUER MAINTENANT! Bouton.
2 Soumettre une application
3 Vérifiez la pré-soumission et le paiement

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez nous en informer en envoyant un courrier électronique à: info@estagousavisa.net , Thank you!

TERMES & CONDITIONS

En utilisant le site Web www.estagousvisas.com et les pages de ce «site», vous acceptez de vous conformer aux termes et conditions ci-après dénommés «nos conditions» et de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Les références à «vous» et «votre» font référence à chaque personne remplissant une demande, que ce soit la personne réelle ou une autre personne agissant au nom d’un autre, appelée «candidat». Les références à «nous», «notre» et «nos» se rapportent à www.estagousvisas.com.

Notre entreprise croit en l'établissement d'une relation avec vous fondée sur la confiance. Il est essentiel que vous sachiez que tous les intérêts légaux de chacun sont protégés. Veuillez noter que vous devez accepter ces conditions pour utiliser nos services et ce site Web.

Utilisation des services

Notre service est un fournisseur de services d’application en ligne utilisé pour faciliter le processus d’autorisation de voyage afin que les ressortissants étrangers puissent se rendre aux États-Unis d’Amérique.

Nos agents vous aident à obtenir votre autorisation de voyage auprès du gouvernement des États-Unis, que nous vous fournissons ensuite. (En vous enregistrant, en visitant ou en utilisant ce service, vous indiquez sur www.estagousvisas.com que vous avez le droit, l'autorité et la capacité d'utiliser et de vous conformer aux Services.)

Après avoir rempli le formulaire de demande fourni sur notre site Web, votre demande de document d’autorisation de voyage sera soumise après notre examen.

Votre demande ESTA est soumise à l'approbation du gouvernement américain. Dans de nombreux cas, votre demande ESTA sera traitée et accordée en quelques minutes. Cependant, si des informations ont été entrées de manière incorrecte ou incomplètes, votre demande peut être retardée.

Les autorisations de voyage ESTA sont généralement valables deux ans ou jusqu'à l'expiration de votre passeport, selon la première éventualité. Vous pouvez voyager aux États-Unis à plusieurs reprises pendant la période de validité sans avoir à demander un autre ESTA.

Avant d'effectuer le paiement de l'autorisation de voyage, vous aurez la possibilité de consulter tous les détails que vous avez fournis sur votre écran et d'apporter des modifications si nécessaire. Si vous avez fait une erreur, il est important de la corriger avant de continuer.

Une fois que vous aurez confirmé les détails, vous serez invité à saisir les détails de votre carte de crédit pour nos frais de service.

Les informations fournies sur notre site Web sont basées sur des informations publiquement disponibles du gouvernement américain. Nous avons toutefois construit notre site afin que les informations pertinentes soient facilement disponibles et que les clients puissent compléter une application facile à utiliser.

Les utilisateurs se fient aux informations fournies ici à leurs risques et périls.

Responsabilité

Vous reconnaissez et acceptez que www.estagousvisas.com fournit des services intermédiaires et n'est pas, et n'est pas réputé être un fournisseur, et ne peut donc être tenu responsable de quelque manière que ce soit pour tout manque ou manque de services fournis par vos fournisseurs choisir de s'engager ou d'embaucher ou de nommer via les services.

Par conséquent, www.estagousvisas.com n'est pas responsable des erreurs, des omissions, des représentations, des garanties, des violations ou de la négligence de l'un des fournisseurs ou des blessures, décès, dommages matériels ou autres dommages ou dépenses en résultant.

www.estagousvisas.com se réserve le droit d’annuler l’inscription des candidats et de supprimer les informations et applications personnelles:

Les cas suivants

• Les parties requises dans le processus d'enregistrement sont ignorées, modifiées ou omises.
• Le non-respect des exigences est considéré inapproprié pour remplir une demande en ligne.
• Fournir des informations personnelles avec fraude ou erreur ou participer à des activités illégales.

Pause de service

Le service peut être interrompu si l'un des événements suivants se produit:

• Si une suspension temporaire de ce service est jugée nécessaire pour des raisons techniques ou de gestion de ce site.
• Dans le cas où le service n'est pas fourni en raison d'un incendie ou d'un problème d'alimentation.
• La maintenance d'urgence du système de service est effectuée régulièrement.
• Conformément à notre accord mutuel, www.estagousvisas.com ne saurait être tenu pour responsable des dommages personnels ou de tiers causés par la suspension de ce service pour des raisons spécifiées dans les conditions précédentes et pour d’autres raisons.

Usage illégal ou interdit

J'accepte de respecter les termes et conditions d'utilisation de ce site et m'engage à ne participer à aucune des activités suivantes:

• Violation du droit d'auteur et d'autres droits de propriété intellectuelle sur des tiers, des tiers et d'autres sites Web.
• Violation des actifs et protection des informations personnelles de tiers et d'autres sites.
• Activités criminelles.
• un acte causant des dommages à des tiers.
• Conduite commerciale utilisant ce service.
• Autres utilisateurs, tiers ou calomnie de ce site.
• Transfert et utilisation de programmes informatiques dangereux.
• Autres actes illégaux.

Dans le cas où vous ou le demandeur avez causé des dommages à un tiers lors de l'utilisation de nos services, vous les résolvez à vos frais et responsabilités et ne pas endommager ce site Web.

www.estagousvisas.com n'est pas responsable des dommages causés par l'utilisation de ce service, car il n'est pas responsable des dommages subis par les utilisateurs. Si un utilisateur viole les termes et conditions décrits dans les présentes et endommage www.estagousvisas.com, ce site Web peut lui demander de le faire.

Coût

www.estagousvisas.com est fier d’offrir un service transparent pour les applications E-Visa avec des frais de service de 99 USD pour l’assistance fournie.

Données personnelles

Les informations utilisateur peuvent être collectées par www.estagousvisas.com lors de la visite du site et peuvent ensuite être stockées dans nos bases de données sécurisées.

Cette information pourrait inclure:

• Coordonnées: adresse e-mail et numéro de téléphone.
• Informations personnelles, y compris le nom complet, l'adresse, la date et le lieu de naissance.
• Informations sur le passeport. (date de délivrance et d'expiration, numéro de document)
• Journal de connexion et informations concernant la connexion IP.
• Biscuits.
• Enregistrement de paiement.

Les informations collectées par ce site sont conformes à notre politique de confidentialité et à notre politique de cookies. Lorsque vous, le demandeur, utilisez nos services, des informations essentielles sont recueillies afin de soumettre votre candidature. Les informations enregistrées sur www.estagousvisas.com sont gérées en tant qu'informations personnelles et privées.

Utilisation du site

J'accepte de limiter mon utilisation du site www.estagousvisas.com et des services associés à un usage personnel uniquement. Je conviens de ne pas télécharger, modifier ou utiliser une partie ou un service associé de notre site Web, y compris à des fins commerciales ou de revente.

Nous sommes un site privé géré par une société.

Avertissement légal

Nous ne sommes pas affiliés au gouvernement américain. Nous sommes une société privée.

Avis ou Plaintes

Tous les avis et communications doivent être écrits, en anglais. Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous contacter en utilisant les méthodes de communication suivantes: email: info@estagousavisa.net

HAUT

×

HOW TO APPLY

1 Clik the APPLY ESTA ! Button.
2 Submit an Application.
3Check the Pre-Submission & Payment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to info@estagousavisa.net , Thank you!

TERMS AND CONDITIONS

By using the www.estagousvisas.com website and the pages on this “Site”, you agree to adhere to and be bound by the following terms and conditions referred to as “our terms” and agree to comply with all applicable laws and regulations.

References to “you” and “your” refer to each individual completing an application whether it’s the actual individual or another individual acting on another’s behalf, referred to as (“applicant”). References to “we”, “us” and “our” refer to, www.estagousvisas.com.

Our company believes in establishing a relationship with you built on trust. It is essential that you know that all individual’s legal interests are protected. Please note that you must accept these terms in order to use our services and this website.

Use of Services

Our service is as an online application service provider used to facilitate the Travel Authorization process in order for foreign nationals to visit the Unites States of America.

Our agents assist in obtaining your Travel Authorization from the US Government which we then provide to you. (By registering, visiting or using this service, you specify on www.estagousvisas.com that you have the right, authority and ability to use and comply with the Services.)

Upon completing the application form provided on our website, your request for a travel authorization document will be submitted after our review.

Your ESTA application is subject to approval form the US Government. In many instances your ESTA application will be processed and granted within minutes. However, if any details have been entered incorrectly or are incomplete, your application may be delayed.

ESTA travel authorizations are generally valid for two years, or until your passport expires, whichever comes first. You may travel to the US repeatedly within the validity period without having to apply for another ESTA.

Prior to making payment for the travel authorization, you will have an opportunity to review all the details you have provided on your screen and make changes if necessary. If you have made an error, it is important that you correct it before proceeding.

Once you have confirmed the details, you will be prompted to enter your credit card details for our service charge.

The information provided on our website is based on publicly available information from the US Government. We have however constructed our site so that the relevant information is easily available and customers can complete an application that is easy to use.

The users rely on the information provided herein at their own risk.

Liability

You hereby acknowledge and agree that www.estagousvisas.com provides intermediary services and is not, and shall not be deemed to be a Supplier, and therefore may not be held responsible in any way for any lack or deficiency of services provided by any Suppliers you choose to engage or hire or appoint via the Services.

Therefore, www.estagousvisas.com is not liable for any errors, omissions, representations, warranties, breaches or negligence of any of the Suppliers or for any personal injuries, death, property damage, or other damages or expenses resulting there from.

www.estagousvisas.com reserves the right to cancel the applicants’ registration and delete personal information and applications:

The following cases

• Parts required in the registration process are ignored, changed, or omitted.
• Failure to meet the requirements is considered inappropriate for completing an online application.
• Provide personal information with fraud or error or participate in illegal activities.

Service Pause

The service might be paused if one of the following occurs:

• If a temporary suspension of this service is deemed necessary for management or technical reasons of this website.
• In case service is not provided due to fire or power problem.
• Service system emergency maintenance is performed on a regular basis.
• In accordance with our mutual consent, www.estagousvisas.com shall not be liable for any personal or third party damages caused by the suspension of this service for reasons specified in the previous terms and other reasons.

Unlawful or Prohibited Use

I agree to comply with the terms and conditions of use of this Site and agree not to participate in any of the following activities:

• Violation of copyright and other intellectual property on third parties, third parties and other websites.
• Violation of assets and personal information protection of third parties and other websites.
• Criminal activities.
• An act causing third party damage.
• Commercial conduct using this service.
• Other users, third parties, or slander of this website.
• Transferring and using dangerous computer programs.
• Other illegal acts.

In the event that you or the applicant has caused any damage to a third party when using our services, you will resolve them at your own expense and liability and not damage this Website.

www.estagousvisas.com is not liable for damages caused by the use of this service, as it is not liable for any damages incurred by users. If a user violates the terms and conditions described herein and damages www.estagousvisas.com this website may require him/her to do so.

Cost

www.estagousvisas.com is proud to offer a transparent service for E-Visa applications with a service fee of 89 USD for the assistance provided.

Personal Data

User information may be collected by www.estagousvisas.com when visiting the site and may then be stored in our secure databases.

This information could include:

• Contact details: Email address and phone number.
• Personal information including full name, address, date and place of birth.
• Passport information. (issuance and expiration date, document number)
• Connection log and information regarding the IP connection.
• Cookies.
• Payment record.

The information collected by this site is in conformity with our privacy policy and our cookie policy. When you, the applicant, make use of our services, essential information is gathered in order to submit your application. Information registered on www.estagousvisas.com is managed as personal and private information.

Website Use

I agree to limit my use of the www.estagousvisas.com website and related services to personal use only. I agree that I will not download, modify or use any portion or related service of our website for any purpose including resale or commercial use.

We are a private website maintained by a corporation.

Legal Disclaimer

We are not affiliated with the U.S. Government. We are a privately held Corporation.

Notices or Complaints

All notices and communications shall be in writing, in English. If you have questions regarding your order, please get in touch with us by using the following communication methods: email: info@estagousavisa.net

TOP