×

COMMENT S’INSCRIRE

1 Cliquez sur APPLIQUER MAINTENANT! Bouton.
2 Soumettre une application
3 Vérifiez la pré-soumission et le paiement

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez nous en informer en envoyant un courrier électronique à: info@estagousavisa.net , Thank you!

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité ("Politique de confidentialité") décrit les politiques et procédures ESTAGOUSVISAS.COM relatives à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation des informations fournies par les utilisateurs finaux et les visiteurs (tels que définis dans les présentes) des sites Web et des applications mobiles "Utilisateurs"). ESTAGOUSVISAS.COM ne doit pas utiliser les informations des utilisateurs de quelque manière que ce soit, sauf dans les cas prévus par la présente politique de confidentialité. Tout utilisateur qui accède ou utilise les sites Web ou les applications mobiles est soumis à cette politique de confidentialité.

Nous sommes une entité privée, dédiée à la préservation de la précision, de la qualité de service élevée, de la sécurité et de la confidentialité de toutes les données personnelles et professionnelles en cours de traitement sur ce site.

Tous les services proposés via ESTAGOUSVISAS.COM sont régis par la politique de confidentialité de la société. Si vous avez des doutes ou des questions concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter par email. Nous serons en mesure de répondre dans les 24 heures suivantes (tous les jours de travail). Toutes les informations personnelles sur ce site sont fournies volontairement par nos visiteurs.

ESTAGOUSVISAS.COM collecte non seulement les données personnelles fournies, mais stocke également les données de trafic et les modèles de comportement des utilisateurs sur le site Web. En outre, nous stockons le numéro IP, le blog, les données de localisation et d’autres informations de l’utilisateur lorsque vous remplissez le formulaire de demande de visa e-Tourist sur ce site. Les informations déjà traitées seront supprimées de nos serveurs. Toutes les informations personnelles sont cryptées et protégées par des pare-feu, une sécurité physique et des mots de passe de haute qualité. ESTAGOUSVISAS.COM recueille des informations sur l’interaction en ligne de notre utilisateur avec le site Web et les stocke sous la forme de «cookies» chaque fois que vos navigateurs accèdent à ce site Web.

ESTAGOUSVISAS.COM peut collecter les données suivantes:

• DONNÉES PERSONNELLES: Il s’agit des informations partagées par l’utilisateur, y compris, mais sans limitation, identifiant utilisateur, mot de passe, identifiant, numéro de contact, sexe, date de naissance, etc. tout autre cycle de facturation ou de paiement partagé par l'utilisateur / visiteur.

• DONNEES DE RESERVATION: Cela inclura, mais sans s'y limiter, les données telles que les dates de voyage, le nombre de passagers, le code ESTA, la destination, les préférences de voyage, etc., partagés par l'utilisateur / visiteur.

• LOCATION INFORMATION: données de localisation qui décrivent l'emplacement géographique précis de votre appareil.

• AUTRES INFORMATIONS: Nous pouvons également collecter d'autres informations, y compris, mais sans s'y limiter, les données créées par vous ou par un tiers et que vous souhaitez stocker sur nos serveurs, telles que les fichiers image, les documents, etc.

ESTAGOUSVISAS.COM a mis en place des politiques, règles et mesures de sécurité très strictes et rigoureuses pour protéger la perte, l’abus et l’altération des informations sous notre contrôle. Bien qu'aucun site Web ne puisse garantir la sécurité, ESTAGOUSVISAS.COM a mis en place des procédures de sécurité administratives, techniques et physiques appropriées pour protéger les informations personnelles partagées avec ESTAGOUSVISAS.COM. Nous utilisons et avons mis en place la norme de sécurité des données Secure Sockets Layer et de l'industrie des cartes de paiement par laquelle les données sont transmises par cryptage ou brouillage.

Partager des informations

ESTAGOUSVISAS.COM ne partage pas vos informations personnelles avec des tiers sauf ESTAGOUSVISAS.COM avec des organisations spécifiques dans les domaines suivants:

Pour traiter votre demande de visa, nous partageons les informations et les documents que vous fournissez avec le gouvernement. Le gouvernement a besoin de ces informations pour approuver ou rejeter les demandes de visa.

Nous utilisons des fournisseurs de services tiers pour des tâches spécifiques telles que le traitement des paiements par carte de crédit, la publicité, l'analyse de l'utilisation du site Web et des habitudes des utilisateurs, et l'envoi de courriers électroniques. Nous pouvons partager des informations avec ces fournisseurs de services tiers, mais nous pouvons uniquement partager les informations nécessaires pour les aider à fournir des services.

Vos informations personnelles peuvent être divulguées si requis par la loi ou la réglementation. Celles-ci peuvent inclure des lois et règlements applicables dans et depuis votre pays de résidence.

Les informations peuvent devoir être divulguées dans les circonstances suivantes: se conformer aux procédures légales, appliquer les termes et conditions du service, protéger nos opérations et nos filiales, protéger notre vie privée ou protéger nos droits.

Sécurité des informations personnelles

Nous disposons de données utilisateur pour trois ans. Après cette période, les informations sont automatiquement supprimées. Les politiques et procédures de conservation des données sont conformes aux obligations statutaires ESTAGOUSVISAS.COM.

L'utilisateur reconnaît qu'il n'est pas de la responsabilité d'ESTAGOUSVISAS.COM de garantir la sécurité de l'envoi des informations via Internet.

Des modifications à cette politique de confidentialité peuvent être apportées à la demande de la direction sans préavis. Les modifications apportées à cette déclaration de confidentialité prendront effet à la date de publication.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que chaque utilisateur est au courant des pratiques de confidentialité lors de l'achat de services ou de produits auprès de ESTAGOUSVISAS.COM.

Résiliation du service

Nous nous réservons le droit de mettre fin à notre service avec vous pour quelque raison que ce soit et à tout moment. Cela comprend les applications pour ESTA et les visas électroniques. Si nous cessons ou annulons notre service pour vous, cela inclura également la résiliation de votre accès à toute partie de notre site Web, l'annulation de tous les services et l'annulation de votre inscription en ligne personnelle.

HAUT

×

HOW TO APPLY

1 Clik the APPLY ESTA ! Button.
2 Submit an Application.
3Check the Pre-Submission & Payment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to info@estagousavisa.net , Thank you!

PRIVACY POLICY

This privacy policy ("Privacy Policy") describes ESTAGOUSVISAS.COM policies and procedures on the collection, use and disclosure of the information provided by End Users and the Visitors (as defined herein) of the Websites and the Mobile Applications (together referred to as "Users"). ESTAGOUSVISAS.COM shall not use the Users' information in any manner except as provided under this Privacy Policy. Every User who accesses or uses the Websites or the Mobile Applications shall be subject to this Privacy Policy.

We are a private entity, dedicated to maintaining the accuracy, high service quality, security and confidentiality, of all personal and corporate data, being process on this web.

All services offered through ESTAGOUSVISAS.COM are governed by the company’s Privacy Policy. Should you have any doubts or questions regarding our Privacy Policy, please do not hesitate to contact us by email. We will be able to reply within the following 24 hours (all work days). All personal information on this website is provided voluntarily by our visitors.

ESTAGOUSVISAS.COM collects not only the personal data provided but also stores traffic data and patterns of user behaviour on the website. Furthermore, we store the user’s IP number, weblog, location data, and other information provided when completing the e-Tourist Visa application form on this web. Already processed information will be deleted from our servers. All personal information is encrypted and protected through high-quality firewalls, physical security, and passwords. ESTAGOUSVISAS.COM gathers information about our user’s online interaction with the website and stores it in the form of “cookies” each time when your browsers access this web.

ESTAGOUSVISAS.COM may collect following data:

• PERSONAL DATA: This is the information shared by the user which includes but is not limited to user ID, password, Email ID, Contact number, gender, date of birth etc. This may include banking details such as credit card, debit card and any other billing or payment cycle shared by user/visitor.

• BOOKING DATA: This will include but not limit to data such as travel dates, number of passengers, ESTA ID, destination, travel preference etc. shared by the User/visitor.

• LOCATION INFORMATION: location data that describes the precise geographic location of your device.

• OTHER INFORMATION: We may also collect some other information including but not limited to, Data either created by you or by a third party and which you wish to store on our servers such as image files, documents etc.

ESTAGOUSVISAS.COM has a very strict and stringent security policies, rules and measures in place to protect the loss, misuse, and alteration of the information under our control. While no website can guarantee security, ESTAGOUSVISAS.COM has implemented appropriate administrative, technical, and physical security procedures to help protect the personal information shared with ESTAGOUSVISAS.COM. We use and have in place Secure Sockets Layer and Payment Card Industry Data Security Standard through which data transmitted by encrypting or scrambling.

Sharing information

ESTAGOUSVISAS.COM do not share your personal information with third parts except ESTAGOUSVISAS.COM with specific organizations in the following:

To process your Visa Application, we share the information and documents you provide with the government. The government needs this information to approve or reject Visa Applications.

We use third-party service providers for specific tasks such as processing credit card payments, providing advertising, analyzing website usage and user habits, and sending e‐mail to us. We may share information with these third-party service providers, but we may only share the information necessary to help them deliver services.

Your personal information may be disclosed if required by law or regulation. These may include laws and regulations applicable to and from your country of residence.

Information may need to be disclosed in the following circumstances: to comply with legal procedures, to enforce service terms and conditions, to protect our operations and subsidiaries, to protect our privacy or to protect our rights.

Security of personal Information

We have user data for three years. After this period, the information is automatically deleted. Data retention policies and procedures comply with ESTAGOUSVISAS.COM statutory obligations.

The user acknowledges that it is not the responsibility of ESTAGOUSVISAS.COM to guarantee the security of sending information via the Internet.

Changes to this privacy policy may be made to management's request without prior notice. Changes to this privacy statement will take effect from the time of publication.

It is your personal responsibility to ensure that each user is aware of the privacy practices when purchasing services or products from ESTAGOUSVISAS.COM

Termination of Service

We reserve the right to terminate our service with you for any reason at any time. This includes applications for ESTA and E-Visas. If we discontinue or cancel our service to you, this will also include termination of your access to any part of our website, cancellation of any and all services, and cancellation of your personal online registration.

TOP